LIENS RAPIDES

Expédition & Livraison

Nous sommes désolés que les retards d'expédition aient été inévitables pendant l'épidémie. En raison de la suspension de la plupart des compagnies aériennes internationales et du long processus de dédouanement, le délai de livraison de votre colis sera beaucoup plus long que prévu.

Sous l'influence du coronavirus, l'industrie du transport aérien a été durement touchée. La plupart des compagnies aériennes ont annoncé qu'elles réduiraient considérablement les vols et la capacité de fret aérien. Plus de 90% des vols internationaux ont été ou seront suspendus.

Affecté par les politiques locales de quarantaine et de dédouanement, les douanes de la plupart des pays ne peuvent pas traiter le dédouanement à temps en raison de la main-d'œuvre limitée. Le dédouanement est inefficace et les marchandises sont bloquées à la douane beaucoup plus longtemps que prévu.

Dans les conditions difficiles du transport aérien, nous faisons toujours de notre mieux pour trouver des compagnies aériennes fiables pour nos clients, contactez les douanes locales pour raccourcir le temps de dédouanement. Veuillez nous donner un peu plus de temps.

PAYS LIVRAISON STANDARD
Frais Délai de livraison
États-Unis GRATUIT pour les commandes supérieures à 119 € 5-15 jours ouvrables
Sinon 9,99€
Canada GRATUIT pour les commandes supérieures à 119€ 7-18 jours ouvrables
Sinon 9,99€
Royaume-Uni GRATUIT pour les commandes supérieures à 119€ 5-10 jours ouvrables
Sinon 9,99€
Australia GRATUIT pour les commandes supérieures à 119€ 7-16  jours ouvrables
Sinon 9,99€
Europe: France, Espagne,
Allemagne, Italie, Portugal,
Pologne, Norvège, Finlande...
GRATUIT pour les commandes supérieures à 119€ 7-20  jours ouvrables
Sinon 9,99€
Les Autres Nations GRATUIT pour les commandes supérieures à 119€ 7-25 jours ouvrables
Sinon 9,99€

*Notes Importantes

 

Votre commande peut être expédiée dans des paquets différents, ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas obtenu tous les articles au premier colis, nous devons expédier d'autres articles dans d'autres colis.

Livraisons postales: si vous n'avez pas reçu votre colis sur la base des estimations ci-dessus, veuillez nous contacter et nous vous fournirons un délai de livraison et vous proposerons une solution.

Tous les délais de livraison estimés/typiques sont dérivés de données réelles collectées à partir d'anciennes commandes. Ce sont à titre de référence seulement.

Les délais de livraison seront affectés pendant les jours fériés; Les fabricants et les courriers vont limiter leurs opérations à ces moments. Ceci est malheureusement hors de notre contrôle. Après les jours fériés, le service retourne à la normale.

Il peut prendre quelques jours pour permettre le numéro de suivi sur le système après la commande est expédiée. Si l'information n'est pas apparue sur le site Web du courrier, veuillez réessayer plus tard.

Bellelily expédie tous les colis de notre entrepôt et centre de distribution.

Bellelily peut avoir à vérifier les détails de paiement et de commande avant de traiter votre commande.

Si vous avez des questions, contactez-nous s'il vous plaît, nous traiterons le plus rapidement possible.

Délai total de livraison = Délai de traitement + Délai de livraison

* Qu'est-ce que le temps de traitement des articles ?

Après la réception de votre commande, nous effectuons des contrôles de qualité et des tests afin de garantir la qualité du produit avant l'expédition. Le délais de traitement varie en fonction du produit, qui est d'environ 4 jours ouvrables; Cependant, il peut également être affecté par l'état du stock de l'article. Si votre commande contient des articles en rupture de stock, la commande peut prendre entre 5 et 10 jours ouvrables à traiter.

MORE ABOUT BELLELILY

Shipping & Delivery

We are so sorry that shipping delays have been inevitable during the epidemic. Due to the suspension of most international airlines and the long customs clearance process, the delivery time of your package will be much longer than expected.

Under the influence of the coronavirus, the airline industry has been hit hard. Most airlines announced that they would drastically reduce the flights and air cargo capacity. Over 90% of international flights have been or will be suspended.

 

Affected by local quarantine and customs clearance policies, the customs in most countries cannot process the clearance in time because of the limited manpower. Customs clearance is inefficient, and goods are stranded at the customs for much longer time than expected.

 

In the difficult air transportation conditions, we are still trying our best to find reliable airlines for our customers, contact the local customs to shorten clearance time. Please give us some more time.

 

COUNTRY STANDARD SHIPPING
Cost Shipping Time
United States FREE for orders over US$119 8-18 business days
otherwise US$6.99
Canada FREE for orders over US$119 10-25 business days
otherwise US$6.99
United Kingdom FREE for orders over US$119 7-10 business days
otherwise US$6.99
Australia FREE for orders over US$119 7-15 business days
otherwise US$6.99
Europe : France, Spain,
Germany, Italy, Portugal,
Poland, Norway, Finland.....
FREE for orders over US$119 10-20 business days
otherwise US$6.99
All Other Countries FREE for orders over US$119 10-25 business days
otherwise US$6.99


* Important Notes

 

Please pay attention that only the following 29 countries are available in our delivering service: Australia, Austria, Belgium, Canada, Croatia, Czech Republic, Denmark, Estonia, Finland, France, Germany, Greece, Hungary, Ireland, Italy, Latvia, Malta, Netherlands, NewZealand, Norway, Poland, Portugal, PuertoRico, Spain, Slovenia, Sweden, Switzerland, United Kingdom, United States.

Your order may be shipped in different packages, please don't worry if you didn't get all items at the first package, we must ship other items in other packages.

Postal deliveries: If you haven't received your package based on the above estimates, please contact us and we will provide a delivery deadline and then offer a solution.

All estimated/typical delivery time are derived from real world data collected from past orders. They are approximate times for reference only.

Shipping times will be affected during public holidays; manufacturers and couriers will limit their operations at these times. This is outside our control. Normal service resumes immediately after each holiday.

It can take a few days following order shipment before the tracking number becomes active on the courier's system.
If the information has not appeared on the courier's website, please try again later.

Bellelily ships all packages from our warehouse and distribution center.

Bellelily may have to verify payment and order details before processing your order.

If you have any questions, please contact us, we'll deal with it as soon as possible.

Total Delivery Time = Processing Time + Shipping Time

* What is item processing time?

After the receiving of your order, we conduct Quality Control checks and testing in order to ensure the product's quality prior to shipment. The processing time varies depending on the specific product with the average processing time approximately 4 business days; However, it can also be affected by the item's stock status. If your order includes hot items experiencing stock availability issues, the order can take between 5-10 business days to process.